Date de création : 19.10.2012
Dernière mise à jour :
06.05.2017
268 articles
livre merci bonne amour france travail divers texte nature soi carte gratuit gif
belles imagesRubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Prières (10)
· Animaux (17)
· Paranormal vécu (4)
· Favoriser sa chance (18)
· Sympa ce site ! (18)
· énergies (23)
· L'harmonie en tout (26)
· Amour (15)
· Anges (17)
· Pensées positives (20)
seigneur je voudrais temps qui a plus de maltretance enver les animaux protéger les tous contre les hommes et
Par Anonyme, le 11.07.2018
je passe souhaiter a tout le monde de passer de très bonnes fêtes de fin d'année http://mamynoh a2.centerblog
Par Luce Joly, le 21.12.2017
+merçi ..... c,est magnifique et tellement vrai merci beaucoup , pour ce silence majestueux +
véronique
Par +véronique+, le 12.11.2017
ce blog est fermer ?!
Par +bibi, le 03.11.2017
+
Par +, le 10.09.2017
· histoire vécue paranormale
· Prières pour les animaux malades ou en souffrance...
· Prière pour passer une bonne journée
· Test simple en cas d'envoutement
· Poème de Noël
· téléchargement gratuits de livres spirituels
· Chèque de l'abondance
· expérience angélique
· La signification de l'âme soeur
· Comment maigrir avec les anges?
· Test de l'arbre
· Affirmations positives pour attirer l'argent
· autre pensée positive
· Demandez et vous recevrez
· mandala du feng-shui dans la maison
« Vous pouvez faire cet exercice d'ancrage :
Placez-vous, si vous le pouvez, les pieds nus sur la terre ou dans l'herbe, et essayez de faire remonter les énergies de la Mère Terre dans votre corps.
Si vous ne pouvez pas le faire nu-pieds, faites-le où vous vous trouvez, mais évitez de le faire en étage, essayez de le faire en rez-de-chaussée ou tout simplement dans la nature. L'exercice dans la nature est beaucoup plus important que s'il est fait dans une maison.
Tentez de faire remonter l'énergie, de l'accompagner en conscience jusqu'à votre centre de force cardiaque. Faites aussi descendre l'énergie de l'Univers, l'Amour Universel, par votre centre de force coronal, et faites fusionner l'énergie montant de la Terre et celle descendant de l'Univers dans votre centre de force cardiaque.
Cet exercice vous rééquilibrera et vous recentrera. C'est un bon exercice.
Si vous pensez que vous avez trop la tête dans les étoiles, le meilleur exercice pour vous ancrer est de prendre conscience de la réalité de votre Mère la Terre, de la toucher avec vos mains, avec vos pieds, d'aller dans la nature, de vous ancrer de toutes les manières possibles en prenant contact avec l'élément terre. Vous pouvez aussi lui demander de l'aide afin que vos pieds soient bien ancrés en elle, mais que vous ayez tout de même toujours la tête dans les étoiles.
Le vrai équilibre est celui-ci : bien ancré dans la terre par la racine de vos pieds et bien ouvert vers l'Univers par votre centre de force coronal, par vos septième et huitième centres de force.
Vous réussirez très facilement à vous ancrer si vous restez centré . Il faut garder l'équilibre ! Le cheminement spirituel peut parfois vous faire perdre cet ancrage parce que vous êtes trop de l'autre côté du voile, parce que vous êtes trop à l'extérieur de vous-même et plus assez à l'intérieur. Le vrai cheminement spirituel doit se faire à l'intérieur de vous-même en ayant la conscience ouverte sur l'Univers.
Chacun pourra s'ancrer de la façon qu'il ressentira le plus. Une très bonne façon est de marcher dans la nature, d'entrer en relation avec le règne végétal et également avec le règne minéral. Essayez de vous asseoir sur un rocher et d'entrer en contact avec lui. Non seulement vous vous ancrerez mais vous pourrez retirer une grande joie de cette communion.
Voilà ce que nous voulions répondre, mais dans ce domaine comme dans d'autres chacun doit trouver sa propre façon de s'ancrer. Le principal est de toujours faire la liaison entre le ciel et la Terre, c'est-à-dire de ne pas être trop dans les étoiles et de ne pas être trop ancré dans la Terre, de laisser cette énergie s'écouler du haut vers le bas librement, du bas vers le haut jusqu'au centre de force cardiaque."
